Marque employeur

Démarquez-vous en montrant qui vous êtes

En pleine guerre des talents, vous cherchez à attirer (sans
surpayer) les candidats qui correspondent réellement à votre culture d’entreprise ?

Experts en marque employeur, nous avons élaboré une méthode
unique qui augmente en moyenne de 23 % le nombre de candidatures qualifiées.

Le concept ? Montrer par l’image ce qui rend votre entreprise et
vos métiers incomparables. Nous vous aidons à cartographier vos
atouts singuliers et à les révéler via une communication authentique et originale.

Vive la vidéo !

La vidéo est le meilleur média pour révéler à vos futures recrues la
richesse de votre patrimoine humain. D’après LinkedIn, elle est 3
fois plus regardée que les formats statiques et 20 fois plus partagée. Ses trois bénéfices : incarnation (faire résonner des voix humaines), démonstration (apporter des preuves) et émotion.

Peu friands du papier glacé qui enrobe souvent la communication
corporate, nous aimons créer des contenus au ton frais, dynamique
voire décalé. L’humour fait partie de nos armes préférées.

Deux cas clients

Les data scientists chez BNP Paribas (vidéo)

BNP Paribas a besoin de recruter les meilleurs data scientists pour mettre l’IA au service de ses clients. L’entité CIB sollicite notre aide. Nous cartographions les arguments différenciants de sa promesse employeur et créons une campagne vidéo teintée d’humour en partenariat avec Cadremploi.

La mobilité RH chez Danone (vidéo)

Dans un contexte de pénurie des talents, Danone sollicite notre aide. Nous créons une série de vidéos sur ses métiers et ses bénéfices employeur. Ici, la mobilité fonctionnelle.

 Eléonore de Lagarde
Danone

Guillaume MERY
Danone

Témoignage client Danone

« Avec son regard neuf, Pétillance donne envie aux candidats de dépasser leurs préjugés sur nos métiers. Une vraie capacité à nous comprendre et à apporter un point de vue « break » sur notre entreprise pour refléter de façon authentique la parole des Danoners ! »